LIVRAISON & RETOURS

MAYSSA procède à la livraison des commandes à destination de la France Métropolitaine (y compris la Corse), Outre-mer et International. La commande est livrée à l’adresse du Client ou à toute autre adresse que le Client aura mentionnée lors de la passation de sa commande. 

 DÉLAI DE LIVRAISON

COLISSIMO :

Notre partenaire Colissimo s’engage pour une livraison en France métropolitaine (week-end et jours fériés non inclus) sous 3 jours ouvrables, pour l’Outre-mer (week-end et jours fériés non inclus) sous 5 à 10 jours ouvrables, pour l’international (week-end et jours fériés non inclus) sous 4 à 10 jours ouvrables. 

Nos colis sont remis sans signature à l’adresse du client ou à toute autre adresse que le client aura mentionné lors de la passation de sa commande, en cas d’absence votre colis sera remis au bureau de poste le plus proche, celui-ci sera indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera conservé dans le bureau de poste mentionné sur l’avis de passage durant 15 jours, à la suite de ces 15 jours si vous n’aviez pas retiré votre colis, il nous sera retourné. Dans le cas où l’adresse mentionné lors de votre commande était erroné, ou si vous n’aviez pas retiré votre colis dans les délais, les frais de réexpédition de votre colis seront à votre charge. 

TEMPS DE PRÉPARATION DE LA COMMANDE

Le temps de préparation de la commande est de 48 à 72H une fois la commande effectuée. 

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont facturés au Client, en plus du prix des Produits, sauf mention ou conditions particulières. Le montant des frais de livraison est indiqué au Client lors de la passation de sa commande.